Réouverture des églises: Louons l'Éternel pour sa bonté, c'est le thème exploité à l'EEJC à Kinshasa
- franyollagency
- 17 août 2020
- 1 min de lecture
RDC:

A l'Église Évangélique de Jésus-Christ, l'apôtre Félicien Ilunga Mulamba a exhorté les fidèles en s'inspirant du livre de Psaumes 107 au verset 19 à 22.
Dans son message, l'homme de Dieu a expliqué l'amour de l'Éternel qui a protégé son peuple pendant cette période de la pandémie dont on ne cessait de prédire la catastrophe pour l'Afrique et les africains." Le Dieu qui a protégé son peuple mérite la louange, l'adoration et les offrandes" dixit l'apôtre Félicien Ilunga Mulamba.
L'ambiance était au zénith avec la prestation de différents Groupes et différentes chorales après 5 mois de séparation.
Le culte de ce dimanche 16 Août était aussi une bonne occasion pour donner le nouveau programme des cultes, Mais également dans le souci de faire respecter les gestes barrières afin de lutter contre le coronavirus, l'Apotre Félicien Ilunga Mulumba avait saisit cette occasion pour placé un mot à l'endroit de peuple de Dieu sur ce qu'il faut faire ou être pour stopper la propagation de la pandémie.
Outre le mercredi, jeudi et vendredi où le culte est fixé entre 17h00 et 19h00, à L'EEJC il y aura désormais deux cultes chaque dimanche dont le premier culte aura lieu entre 07h00 et 10h20 et le second culte aura lieu entre 10h30 et 12h00.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.
Comments