Sankuru : Démantèlement d'un réseau des criminels par les forces de l'ordre.
- franyollagency
- 29 août 2020
- 1 min de lecture
RDC/Sankuru :

Le Gouverneur Joseph Stéphane Mukumadi ne ménage aucun effort pour assurer la paix et la sécurité de sa population, en témoigne son implication personnelle pour mettre hors d'état de nuire un groupe des rebelles connus sous l'appellation de maïs-maïs Thom's.
Ces hors la loi se sont illustrés depuis un moment dans les crimes notamment les tueries, le terrorisme sans oublier le fait de ravir les biens de la paisible population de Balanga.
Appréhendée à 450 km de Lomela précisément à Djonga par les forces de l'ordre, cette milice, opérant avec les armes de type A K Kalashinkov, a été présentée ce vendredi 28 Août au Gouverneur Joseph Stéphane Mukumadi qui se dit disponible à accompagner la vision du chef de l'État Son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo" le peuple d'abord" en assurant également la sécurité de la population et ses biens.

Entre temps, la résidence du Gouverneur Joseph Stéphane Mukumadi est comparable à un site touristique où la population ne cesse de fréquenter chaque jour, non seulement pour lui présenter les civilités depuis son retour de Kinshasa après la levée de l'État d'urgence sanitaire, mais aussi pour exprimer leurs desiderata.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.
Kommentare