SUPER COUPE ESPAGNE: L'ATLETICO MADRID DÉMÊLE LE BARCA ET REJOINT LES MERINGUES EN FINALE
- franyollagency

- 9 janv. 2020
- 2 min de lecture
ESPAGNE- Super Coupe : l'Atletico Madrid démêle le Barça et rejoint les meringues en finale Finis le suspens, l'affiche de la finale de la Super Coupe d'Espagne se jouera en opposition entre rivaux de Madrid, le Real et l'Atletico.

Opposer aux blaugranas, les Colchoneros ont réussi un bon hold up en s'imposant 3 buts à deux après une période de folie et euphorie entre deux équipes en opposition de force pour un tournant bouillonnant le stade Roi Abdallah en Arabie Saoudite
Après une première période stérile, l'Atletico Madrid a vite ouvert le score dès le retour des vestiaires a la 46e minute grâce à Koke avant que Messi n'égalise 5 minute plus tard pour le 1 but partout. Après une légère domination, l'équipe de Barcelone a réussi tout de même a prendre l'avance sur son adversaire en marquant à la 62e minute le 2e but par l'entremise du Français Antoine Griezman de la tête après un ballon repousser par Oblack. Un but qu'il ne va pas célébrer car face à son ancien club. Pris par la vitesse de l'attaque Colchoneros, le gardien de but de Barcelone Neto commet une faute sur Vitolo en surface de réparation permet a l'arbitre Jesus Manzano de sifflé un penalty que Alavaro Morata va marquer en contre pied face a Neto le gardien Barcelonais. Lancé dans la profondeur et seul devant le but, Correa se présente devant Neto et remporte son duel avec un peu de réussite; à la 81e minutes, la messe était dite pour une victoire en faveur des hommes de Diego Simeone. La finale de cette 36e édition de la Super coupe se jouant pour la première fois dans un format a 4 équipe opposera dimanche 12 janvier le Real Madrid à l'Atletico Madrid toujours au stade Roi Abdallah de Djeddah en Arabie Saoudite.
Kisangani (RDC) par Germain Busoke Duperso


















































Commentaires