TENSION A L'UDPS: JEAN-MARC KABUND PART EN GUERRE CONTRE SES DÉTRACTEURS ET CONDAMNE LES VIOLENCES..
- franyollagency

- 17 mars 2020
- 1 min de lecture
RDC: Tension à l'UDPS: Jean-Marc Kabund part en guerre contre ses détracteurs et condamne les actes des violences ai siège du Parti.

La crise est presque visible au sein du parti cher à Félix Tshisekedi président de la République. Après les échauffourées qui ont émaillée le siège de l'UDPS, Jean-Marc Kabund condamne les violences orchestré par les militants du Parti.
"Au nom de la présidence du Parti, je condamne les derniers actes des violences perpétrés dans l'acente de notre permanence sanctuaire de la démocratie. Tout en déplorant les dégâts causés, je compatis à la souffrance morale et physique des victimes et je l'exprime toute ma sympathie.", Jean-Marc Kabund.
Contrairement à l'ultimatum lancé contre la direction du parti, Jean-Marc Kabund accuse ses détracteurs de chercher à déstabiliser Félix Tshisekedi pour l'intérêt des ennemis de l'UDPS.

"Contrairement aux apparences, ce n'est pas tant ma personne qui est visé, ni celle du secrétaire général. Nos détracteurs ont reçu une mission de déstabiliser le président de la République en cherchant à fragiliser l'UDPS son appareil politique d'appui", Jean-Marc Kabund président "ai" de l'UDPS.
Le collectif Sauvons l'UDPS avait lancé un ultimatum de 72 heures à Jean-Marc Kabund et son secrétaire général Augustin Kabuya de démissionner à la tête de l'UDPS Parti au pouvoir.
La Rédaction.


















































Commentaires