Thomas Luwaka appelle les chefs d'établissements à transmettre les listes définitives des étudiants
- franyollagency
- 7 août 2020
- 1 min de lecture
RDC-ESU/Covid-19:

Le ministre de l'Enseignement Supérieure et Universitaire Thomas Luwaka appelle les chefs d'établissements à transmettre les listes définitives des étudiants.
Le ministre de l'ESU a publié le calendrier académique 2019-2020 réaménagé de l'Enseignement Supérieur et Universitaire.
C'est sans doute en prélude de la reprise des cours au sein des universités et instituts supérieurs du pays que le secrétaire général du ministère de l'Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU) rappelle par un communiqué officiel, les chefs des établissements à transmettre les données statistiques des étudiants inscrits et finalistes de l'année académique 2019-2020.
À en croire Pontien Kamina Kabangu, secrétaire général à l'Enseignement Supérieur et Universitaire, c'est en exécution de la note circulaire N°006/MINESU/CAB.MIN/TLL/SG/SB/2020 signée en date du 28 juillet dernier par Thomas Luwaka Losendjola, adressée aux chefs d'établissements publics comme privés et en conformité aux textes réglementaires régissant l'enseignement supérieur et universitaire en RDC que cette demande est faite.
En raison de la pandémie du Coronavirus, les gestionnaires des établissements d'enseignement sont appelés à transmettre les différentes données statistiques des étudiants par la voie numérique sur esu.contactsg@mail.com le plus tôt que possible, renseigne le communiqué.
Goma, par Jean Claude Kelere.
Comments