UEFA C1: La ligue des champions reviens avec une finale avant la lettre, Man City - Real Madrid.
- franyollagency

- 7 août 2020
- 2 min de lecture
EUROPE/UEFA C1 :

Arrêtés depuis Cinq mois suite à la crise sanitaire lié à la pandémie du Coronavirus, la ligue des champions signe son grand retour avec des affiches très alléchantes à l'instar du grand duel de ce vendredi entre le Real Madrid de Zinedine Zidane et Manchester City de Pep Guardiola comptant pour la manche retour des huitièmes de finale avant le début des quarts de finale de cette prestigieuse compétition européenne des clubs prévu le mercredi 12 Août.
C'est à 21h°° (Heure de Kisangani a l'Est de la RD Congo) ce vendredi que les deux grands entraîneurs les plus marquants de ses dernières années se retrouveront à Etihad stadium pour un match retour qui prévoit tout malgré la victoire en aller des Pep Guardiola et ses citizens (2-1) partis favoris pour ce duel face au champion d'Espagne aussi capable de renverser la vapeur.
Dans l'autre match de la soirée, les français de l'Olympique lyonnais auront un fer croisé face aux Italiens de la Juventus Turin. Malgré leurs victoires 1-0 en aller au mois de février, les français ne sont pas encore rassurer de la qualif avant de mouiller le maillot ce vendredi soir face aux champions d'Italie.
Le samedi, Lionel Messi et son FC Barcelone tenteront également de se qualifier at home en recevant l'équipe de Naples après s'être quitter dos à dos lors de la manche aller (1-1). Dans l'autre match, Bayern Munich largement vainqueur de Chelsea en aller 3-0 , attendra chez lui les blues avec une grande confiance très proche de la qualification.
S'ils restaient encore 4 places à prendre l'étape suivante, la porte des quarts de finale s'ouvrira déjà le mercredi 12 Août avec des affiches Atalanta Bergame - Paris Saint Germain et Leipzig-Athletico de Madrid pour le 13 Août. Pour cette saison, les quarts de finale comme les demies se joueront en manche unique.
Kisangani, par Germain Busoke Duperso.


















































Commentaires