UEFA C1 : Le Paris Saint Germain se rapproche des huitièmes, Dortmund au rendez-vous.
- franyollagency

- 3 déc. 2020
- 2 min de lecture
UEFA C1 :

En déplacement à Old Trafford ce mercredi soir dans le cadre de la suite et fin de la 5e journée de la ligue des champions,
le Paris Saint-Germain s'est imposé à la bonne manière 3-1 contre Manchester United.
Une victoire parisienne qui remet le destin entre les mains du club français pour espérer se qualifier en huitième de finale lors de la dernière journée pour le compte du groupe H.
N'ayant pas droit à l'erreur dès le coup d'envoi, le club français a ouvert le score dès la 6e minute grâce a une belle réalisation de Neymar Jr avant de se faire rattraper par l'équipe des reds à la demi heure de jeu grâce à Rashford pour aller aller à la pause avec 1-1.
Du retour de vestiaires, le choc tennait toute ses promesses et de bout en bout les deux clubs négociait d'alourdir le score en tentantle tout pour le tout;
plus performant à l'offensif que son adversaire c'est Paris Saint Germain qui est récompensé à la 69e minutes avec le deuxième but que signa de la tête le capitaine Marquinhos.
Réduit à 10 après la suspension de Fred sur carton rouge consécutif à un deuxième carton jaune après une faute sur Paredes,
Manchester United finis par craquer en encaissant aux ultimes minutes. Très décisif et intecellant, Neymar Jr signe son doublé et marque le but du Break.
A 3 buts à 1, les parisiens se soulagent et attendront la sixième journée pour se qualifier face à Istanbul Basaksehir d'où un nul suffira.
Les affaires ce sont relancer après la victoire 4-3 de Leipzig a Istanbul, une victoire qui qui remet Manchester United (1er), PSG (2e) et Leipzig (3e) a ex aequo de 5 points.
A l'issu de cette 5e journée seul le Borussia Dortmund a rejoint la tanière des équipes déjà qualifiée. Les allemands ont fait match nul 1 but partout face à Lazio.
Ce qui remet a 9 le nombre des équipes déjà qualifiées.
Les résultats de ce mercredi.
Manchester United 1-3 PSG
Istanbul Basaksehir 3-4 Rb Leipzig
Séville 0-4 Chelsea
Krasnodar 1-0 Rennes
B. Dortmund 1-1 Lazio
Club Brugges 3-0 Zénith
Juventus 3-0 Dynamo Kiev
Ferencvàrosi 0-3 FC Barcelone.
Sont qualifiés, le Bayern Munich, Manchester City, Porto, Liverpool, Chelsea, Séville, B. Dortmund, Juventus et FC Barcelone
Germain Busoke Duperso.


















































Commentaires