UEFA C1 : Un nul imprévu pour le Real Madrid, Bayern gagne dans la douleur (Les résultats Complet)
- franyollagency

- 28 oct. 2020
- 2 min de lecture
UEFA C1 :

En déplacement ce mardi pour l'ouverture de la deuxième journée de la ligue des champions, le Real Madrid n'a ramener qu'un nul de 2 buts partout de Gladbach ou Karim Benzema et Casemiro sont intervenus en toute fin de la partie après avoir été longtemps menés 2-0 sur des buts de Marcus Thuram.
Publicité.

Dans ce match ou les meringues voulaient impérativement s'imposer apres la défaite en première journée devant Shaktar, Zinedine Zidane a fait confiance au onze de départ vainqueur du classico face a Barcelone samedi, à l'exception de Nacho qu'il a remplacé par Lucas Vasquez pour une blessure.
Pourtant dominateur dans le jeu, le Real Madrid s'est laissé surprendre par un talent pure Marcus Thuram jeune espoir français de 23 ans et fils de Lilian Thuram qui ouvrait le score à la 33e minutes d'un joli tir puissant pour son premier but en ligue des champions. Peu après la pause, Thuram doubla la mise à la 58e minutes profitant d'une mauvaise emplacement de la défense meringue, 2-0.
Surpris, le Real a multiplier les actions mais sans succès devant un bloc défensif du Borussia Monchengladbach mais qui finit par céder à la pression aux ultimes minutes. Karim Benzema à la 87e et Casemiro à la 3e minutes du temps additionnel permettront au Real de revenir et arracher ce nul longtemps inespéré (2-2).
Dans le même groupe, l'inter Milan et le Shaktar Donetsk se sont partagés le point 0-0. Un nul qui permet à Donetsk d'occuper la première place du groupe avec 4 points devant M'gladbach et Inter à deux points. Drôle et compliqué pour l'équipe de Zidane désormais dernier de son groupe avec 1 point
En groupe A, le champion en titre loin des ses habitudes est aller arracher une douloureuse victoire à Moscou 2-1.
Devant ses 10.000 supporters présent au stade, lokomotiv Moscou à tenter de renverser le champion en titre mais a fini de s'écrouler 1-2 at home grâce Léon Goretzka 13e et Joshua Kimmich 79e minute. L'unique but de Lokomotiv était l'oeuvre de Anton Mirandjuk à la 70e.
Au total 23 buts étaient marqués à ce début de la 2e journée qui va se poursuivre ce mercredi dont voici les résultats.
- Lokomotiv Moscou 1-2 Bayern Munich
- Shaktar Donetsk 0-0 Inter Milan
- Porto 2-0 Olympiakos Piraeus
- Olympique Marseille 0-3 Manchester City
- Atletico Madrid 3-2 Salsbourg
- B. Monchengladbach 2-2 Real Madrid
- Liverpool 2-0 Midtjylland
- Atalanta 2-2 Ajax Amsterdam
Kisangani, par Germain Busoke Duperso.
franyollagency.info Promotion.



















































Commentaires