UEFA-LDC : Le Real Madrid tombe à l'entrée et le Bayern Munich fait un festival.
- franyollagency

- 22 oct. 2020
- 2 min de lecture
Europe/UEFA-LDC :

Alors que le champion en titre, le Bayern Munich a bien entamé ce mercredi soir la nouvelle édition de la ligue des champions en disposant de l'Atletico Madrid 4-0 à l'Allianz Arena,
Publicité.

le club le plus titré de l'histoire de la compétition Real Madrid a passer une soirée cauchemardesque cloué par une défaite 2-3 à son match inaugural joué at Home face aux Ukrainiens du Shaktar Donetsk dans le groupe B.
C'est dès la première période que les hommes de Zinedine Zidane ont passer à côté de leurs matchs en encaissant 3 buts en vite-vite face à une belle équipe groupé et bon dans le collectif.
Après la demi heure de jeu, au terme d'une belle action collective ayant initié par la défense ukrainienne, les visiteurs trouvent le chemin du filet grâce à Tête d'une frappe croisée à terre.
Deux minutes plus tard soit à la 32e minute, coup sur coup le deuxième but intervient après une touche joué côté droit et une frappe de Tetê repoussé par le gardien du Real Madrid pour trouver le défenseur Raphaël Varane qui marqué contre son camps, 2e but.

Et, 5 minutes avant la pause Solomon côté gauche prends Courtois en contre pieds et marque le troisième but. Pour la première fois depuis septembre 2005 le Real Madrid encaisse 3 buts en première mi-temps dans un match de la ligue des champions.
De retour du vestiaire, l'équipe de Zidane tente le tout pour le tout et impose son rythme à l'équipe adverse. Servi par Marcelo à la 54e minute, Luka Modric réduit l'écart pour les meringues avant qu'il ne cède sa place Toni Kroos à la 70e.
À la 58e minute, Vinicius prends la place de Jovic et marque le deuxième but de réduction seulement 15 seconde après son entrée et devient ainsi le remplaçant le plus rapide a trouver le chemin du filet en ligue des champions depuis la saison 2006-2007.

Dans le temps additionnel, Valverde trouve aussi le chemin du but mais voit sa réalisation annuler pour un hors jeu de Vinicius ; au finish le Real Madrid tombe devant la modeste équipe du Shaktar.
Dans un autre match très attendu peu dans la soirée, le Bayern Munich donna une leçon aux colchoneros de l'Atletico Madrid 4-0, avec un doublé de Kingsley Coman 28e et 72e minutes et des buts de Goretzka 41' et C. Tolisso 66e.
Les résultats de la soirée :

Salsbourg 2-2 Locomotive Moskou (A)
Bayern Munich 4-0 Atletico Madrid (A)
Real Madrid 2-3 Shaktar Donetsk (B)
Inter Milan 2-2 B. Mönchengladbach (B)
Manchester City 3-1 Porto (C)
Olympiakos 1-0 O. Marseille (C)
Ajax Amsterdam 0-1 Liverpool (D)
Midtjylland 0-4 Atalanta
Kisangani, Germain Busoke Duperso.
franyollagency.info Promotion



















































Commentaires