Vacance parlementaire Saïdi Balikwisha a échangé avec le comité des chauffeurs et les jeunes de bash
- franyollagency

- 16 juil. 2020
- 1 min de lecture
RDC/Nord-Kivu :

Vacance parlementaire, Saïdi Balikwisha a échangé avec le comité des chauffeurs de l'axe Butembo KASINDI via KARURUMA et ensuite avec le comité local de la jeunesse de Bashu.
Les grandes préoccupations des chauffeurs de l'axe routier Butembo Kasindi via Karuruma en territoire de Beni a été au centre d'un tête à tête entre les membres du comité directoire de l'association congolaise pour le développement et la communication, une structure regroupant certains chauffeurs de l'axe Butembo Karuruma Kasindi et l'Hon Saïdi Balikwisha le Mardi 14 Juillet dans leur bureau à Butembo.
L'élu du territoire de Beni qui a d'abord procédé à la restitution de ses activités à l'Assemblée provinciale du Nord Kivu a été très apprécié par ces chauffeurs qui reconnaissent ses actions grâce à qui certaines difficultés liées à leurs secteurs ont eu gain de cause.
Ce mercredi 15 Juillet, l'Hon Saidi Balikwisha a été à Butungera chef lieu de la chefferie de Bashu pour le même exercice avec le comité local de la jeunesse/chefferie des Bashu.
Saïdi Balikwisha a également recueilli les besoins de la jeunesse locale qui tournent essentiellement autour du chômage, de l'entreprenariat et de la crise sécuritaire avant de payer les frais de loyer du bureau de cette structure de la jeunesse.
Les membres du comité de la jeunesse de Bashu salue à juste valeur la proximité de cet élu du peuple avec ses électeurs.
Goma, par Jean Claude Kalere.


















































Commentaires