Vers la descente aux enfers de la dynastie Ngoyi Kasanji ?
- franyollagency

- 18 août 2020
- 1 min de lecture
RDC:

Les choses se transforment de mal en pire dans la famille de l'ancien Gouverneur du Kasaï oriental et les actions se suivent simultanément.
Lundi 17 Août 2020 au moment où se faisait le déguerpissement de la famille Ngoyi Kasanji dans la parcelle appartenant à Gabriel Mokia Mandembo candidat malheureux à la présidentielle de 2018.
Dans une vidéo qui a fait le buzz sur la toile, Christelle Ngoyi, la fille du Député national Alphonse Ngoyi Kasanji, s'est permis d'insulter sans tabous la première dame de la République, la très distinguée Madame Denise Nyakeru Tshisekedi sous prétexte qu'elle aurait influencé la justice par le biais du Chef de l'Etat afin de trancher en leur défaveur alors que cette parcelle fait partie des biens restitués à Gabriel Mokia d'après un arrêté ministériel signé par l'ancien ministre des affaires Foncières Lumeya Dhu-Maleghi le 12 Juin 2018 sous Joseph Kabila Kabange Président honoraire de la RDC.
De toutes les façons, la justice pourra se saisir du dossier pour les accusations gratuites sur l'épouse de Son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshilombo Tshilombo, Président de la République Démocratique du Congo.
Cela pourra constituer un élément déclencheur de la descente de la dynastie Ngoyi Kasanji aux enfers ?
A faire à suivre.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.


















































Commentaires