Vodacom ligue 1: V. Club vs Mazembe le classico moins inspirant de la République.
- franyollagency

- 19 oct. 2020
- 1 min de lecture
RDC/Vodacom ligue 1:

Dimanche 18 octobre 2020, l'association sportive Victoria Club de Kinshasa recevait le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi au stade des martyrs de la Pentecôte, une rencontre à huis Clos dans le cadre du respect des gestes barrières pour éviter le Covid-19.
Publicité

Alors que les supporters de deux équipes et amoureux du ballon rond attendaient la démonstration de force entre les deux représentants de la République Démocratique du Congo en Ligue des champions de la CAF, ces deux géants du football Congolais n'ont pas pu présenter une rencontre à la hauteur de la dimension spectaculaire très attendue.
Un classico sans âme, sans actions tranchantes, sans animation sur le terrain et surtout sans un moindre but marqué, voilà l'image qu'a présenté cette rencontre tant attendue.

Si le coach IBENGE a préféré d'aligner une équipe avec 3 milieux défensifs par démontrer la peur face à Mazembe, les corbeaux à leur tour n'ont pas pu débloquer le match pendant que Mputu, Kalaba et Kabangu chauffaient longuement le banc de touche. Au finish les deux équipes se sont séparés par un score vierge de 0-0. V club compte 7 points à sa troisième journée alors que Mazembe en compte 2 à sa deuxième journée.
Le match de ce dimanche a ressemblé à un classico sans âme.
Kinshasa, par Christian Nyamabu Kabeya.
franyollagency.info Promotion.



















































Commentaires