CELEO SCRAM FAIT SON COME BACK SUR LA SCÈNE MUSICALE ET LANCE "YO DÉJÀ"
- franyollagency
- 24 juin 2019
- 2 min de lecture
RDC/MUSIC/CELEO SCRAM/ARTISTE MUSICIEN/
Après presque trois années de silence sans album sur le marché, l'artiste musicien Celeo Scram +10, dit Mr Poutine, le Duc de Bandal, l'homme de Koyimbiko, fait son retour sur la scène musicale; pour faire plaisir à ses nombreux fans éparpiller dans le monde, ainsi que tous les amoureux de la bonne musique à travers son nouvel album intitulé "YO DÉJÀ"
Son silence n'était pas un synonyme d'abandon ni de fin de son carrière, autrement dit l'Europe est le cimetière des musiciens congolais, cette affirmation est loin d’être une réalité pour Celeo Scram, c'est vrai que depuis qu'il est revenu à Paris au-delà des émissions qu'il a réalisé on le croyait fini musicalement alors que son silence ne justifié pas son absence. Il suffit d'écouter les chansons de cet album pour comprendre que l'artiste n'est pas un produit fini.

En attendant la sortie officielle de "YO DÉJÀ", l'artiste musicien Celeo Scram a lancé le vendredi 21 juin 2019 un titre du style rumba congolaise intitulé LOPEZ SAMBI dont le clip est déjà disponible sur sa chaîne You tube Celeo Scram, cela a coïncidé avec la fête de la musique célébrée le 21 juin de chaque année en France. Rejoint par téléphone l'artiste dit ceci: " je sort deux titres qui vont être disponible sur les plateformes de téléchargement et le clip de la chanson Lopez Sambi sur Youtube, le reste on verra après" a t-il dit.

Après la sortie intégrale de son album, Celeo prévois faire des tournées européenne et américaine dans le cadre de la promotion entre autre livrer quelques live, à Kinshasa et partout ses fans ont bien accueillit la chanson Lopez Sambi ils attendent impatiemment l'intégralité de l'album dont la date de la sortie n'est pas encore fixer.
Il sied de signaler que ses anciens collègues de Wenge Maison Mère de Werra Son l'ont accompagnés il s'agit notamment de JDT Mulopwe, Héritier Watanabe...
Rédaction.
franyollagency.com
Comments