LE CHANTEUR BABY NDOMBE ANCIEN DE WENGE MUSICA MAISON MÈRE VIENT DE DONNÉ SA VIE A JÉSUS-CHRIST
- franyollagency
- 17 mars 2020
- 1 min de lecture
RDC: Encore une fête au ciel, Baby Ndombe se fait baptiser.

Après la chanteuse Marie Josée Njiba dit MJ30 Master Voice, c'est le tour du désormais frère Baby Ndombe de donner sa vie au Seigneur Jésus-Christ. Ancien musicien de l'orchestre Wenge Musica Maison Mère de Ngiama Makanda Werrason où le grand public l'a découvert, Baby Ndombe est le fils biologique de feu Ndombe Opetum ancien chanteur de Bana OK Jazz. Après son départ de Wenge Musica Maison Mère, l'artiste Musicien Baby Ndombe était resté longtemps aux Etats-Unis puis il a décidé de retourner à Kinshasa pour crée son propre groupe musical, il a tenté même de sortir quelques titres qui n'ont pas connus le succès.

Du moins on reconnaîtra que son passage auprès de Werrason n'était pas en vain car il est l'auteur des grands titres signés dans Maison Mère, qui ont connu un succès fous notamment sa chanson (Maman Mabe) signé dans l'album à la queue lélé. en duo avec Ferre Gola.
"Jésus-Christ a besoin de tous et ne pose aucune condition.Venez à lui tel que vous êtes." Marc, 2:17 - Ce que Jésus ayant entendu, il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.
Espérons qu'il gardera sa voix pour chanter la gloire de Dieu qu'il a choisi de servir maintenant.
Paris, par Francis Mwamba Lambert.
Opmerkingen