MICHEL BAKENDA QUITTE LA SCÈNE MUSICALE, DEMANDE PARDON DEVANT DIEU ET SON PEUPLE APRES UN SCANDALE
- franyollagency
- 3 févr. 2020
- 1 min de lecture
RDC/MUSIC:
Sur son compte Instagram, Michel Bakenda annonce son retrait de la scène musicale jusqu'à nouvel ordre. "Merci pour l'amour. Je pense me retirer de la scène musicale jusqu'à nouvel ordre si Dieu le voudra un jour. Néanmoins mes comptes restent ouverts YouTube, Instagram, ma page Facebook. Merci pour l'amour témoigné jusqu'ici." a déclaré Michel Hardy Bakenda.

Victime d'un sextape publié sur les réseaux sociaux il y a une semaine passée, le frère Michel Bakenda était surpris de l'apprendre comme tout le monde, d'après les explications de part et d'autres nous avons conclus que le frère chantre de Dieu était tombé dans un piège. L'humilité précède la gloire, l'orgueil la chute ! dis la Parole Sainte de Dieu, cet exercice vient d’être fait par le chantre de l’Éternel Michel Bakenda un bon geste qui honore Dieu et les chrétiens du monde. Cependant, il quitte momentanément la scène musicale jusqu'à nouvel ordre si Dieu le lui permet.
Après cet acte, une pluie des réactions sur sa page Instagram qui vont dans le sens de l'encourager et le supplier de n'est pas quitter la scène, les internautes lui témoignent leurs soutient et amour.

Je bénis Dieu pour ce geste. Le pardon ne se demande pas avec des justifications... bon courage à lui et que Dieu le fortifie davantage. déclaration d'un internaute lis sur internet. Cette affaire en RDC ne concerne pas que Michel Bakenda, il y a Moise Mbiye qui est aussi cité dans une affaire de sextape, viol sur mineur et avortement, le dossier se trouve au niveau de la justice congolaise.
Kinshasa (RDC) par Godelive Retory Kalombo.
Comments